L’AMISOLE a signé un memorandum of understanding (MOU) avec la BSW

L’AMISOLE a signé un memorandum of understanding (MOU) avec la BSW

Le salon Intersolar Europe est le plus grand salon professionnel mondial pour l’industrie solaire et ses partenaires avec des exposants dans le domaine du stockage de l’énergie et de la combinaison du photovoltaïque et du stockage de l’énergie. Il est accompagné de la conférence de l’Intersolar Europe au centre de congrès ICM avec 400 intervenants et 2 000 participants.

Cette année le salon leader a ouvert ses portes du 31 mai au 2 juin à Munich, plus de 1200 exposants des énergies renouvelables étaient présents sur une surface d’exposition de 90.000 m²  avec près de 50 000 visiteurs venus de plus de 150 pays.

Lors de cette édition inédite, l’AMISOLE – Association Marocaine des Industries Solaires et Éoliennes, a signé un memorandum of understanding (MOU) avec la BSW, son homologue allemand. L’Allemagne et le Maroc sont des leaders de la transition énergétique sur leurs continents respectifs. Ce MOU stratégique permettra donc aux deux associations d’échanger et de collaborer en renforçant ainsi la coopération maroco-allemande initiée par le Royaume Marocain et l’Allemagne au plus haut niveau.

Nos partenaires